ACTUALITE FONDS H2O

Le 28 août 2020, l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) a demandé la suspension des souscriptions et des rachats des parts de trois OPCVM de droit français gérés par la société de gestion H2O Asset Management LLP basée à Londres.

La société de gestion a décidé également de suspendre à la souscription et au rachat cinq autres fonds dans l'intérêt des porteurs de parts.
En conséquence, toutes opérations (versement initial, complémentaire, arbitrage entrant et sortant, rachat total ou partiel, règlement des capitaux-décès) sur les fonds externes énumérés ci-dessous et référencés dans les contrats de Cardif Lux Vie, sont suspendues pour une durée estimée, selon les informations communiquées par la société de gestion, à 4 semaines.

Les opérations, reçues après l'annonce de la société de gestion et de l'AMF et non exécutées devront faire l'objet d'une nouvelle demande au terme de la période de suspension.
Les autres supports d'investissement de votre contrat ne sont pas concernés par ces mesures et sont traités normalement.
Nous ne manquerons pas de communiquer sur l'évolution de la situation dès que nous en serons informés par l'AMF ou la société de gestion.